AccueilPeopleCélébrité«Triste, je n’ai pas d’autre choix que d’arrêter», la triste annonce de Peter du groupe PSquare
Moov Africa Start up challenge

«Triste, je n’ai pas d’autre choix que d’arrêter», la triste annonce de Peter du groupe PSquare

Le chanteur Peter du groupe PSquare a fait une grande annonce ce mercredi 29 juin 2022 pour annoncer la fin d’un projet qu’il aurait du mal à gérer depuis bientôt un an.

Ce mercredi 29 juin 2022, le frère jumeau de Paul Okoyé a enflammé la toile avec une décision qu’il rendra probablement officielle le week-end prochain. En effet, le jumeau Peter du groupe PSquare a partagé avec ses plus de 7 millions d’abonnés du réseau social Facebook qu’il en a marre des efforts acharnés qu’il fournit sans résultats positifs.

Mais le chanteur n’a pas précisé le projet dont il s’agit. « Triste, ça dure depuis l’année dernière ! Et j’ai fait de mon mieux ! Et je n’ai pas d’autre choix que d’arrêter. Annonce officielle ce week-end » a publié l’artiste.

Plus tôt ce mercredi, le frère de Paul Okéyé avait également annoncé une démission sans grands détails. « Je démissionne ! Ce serait présenté par quelqu’un d’autre. Je l’annonce officiellement ce week-end ! Que Dieu vous bénisse tous », avait-il écrit.

"Je n'ai pas d'autre choix que d'arrêter": Peter de PSquare fait une annonce importante

Une affaire d’anarque et d’escroquerie

De leur côté, les internautes pensent que Peter est sur le point de mettre fin à son projet de loterie Zoom Lifestyle. Il s’agit d’un projet qui offre aux abonnés la chance de gagner des millions de nairas en argent et en prix, notamment en réalisant des clips vidéo, des billets de concert, des pass back-stage, un mentorat sportif ou professionnel. Malheureuse, l’artiste est souvent confronté à des difficultés d’arnaques et escroqueries car son identité est utilisée par des individus mal intentionnés qui escroquent des personnes vulnérables sur la toile.

Il ne pouvait d’ailleurs en être autrement puisqu’hier mardi, Peter a encore dénoncé un cas d’escroquerie. « Alerte anarque! C’est exactement ce que je vous avais prévenus… ils utilisent mes vieilles vidéos pour tromper et tromper les gens! Veuillez ne pas être victime de fraudeurs en ligne ; Zoomlifestyle ne sera pas tenu responsable des transactions frauduleuses que vous avez avec de faux comptes de médias sociaux », a-t-il mis en garde.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P