The Bachelor: vives indignations après l’élimination de la candidate Shavi Gomez (photos)
Depuis son élimination lors du deuxième épisode de la téléréalité The Bachelor Afrique francophone, qu’anime Emma Lohoues, la candidate Shavi Gomez est au cœur des débats sur les réseaux sociaux.

Shavi Gomez fait partie des trois candidates éliminées de l’émission The Bachelor le samedi 22 octobre 2022. Sa sortie brusque a surpris plusieurs internautes qui estiment qu’elle ne devrait par quitter l’émission de sitôt.
Pour eux, le Bachelor Joël Williams n’a aucun goût. C’est ainsi que depuis son élimination, Shavi Gomez fait objet de débat sur la toile. Mais le bachelor en l’éliminant a révélé que la candidate la plus en forme, Shavi Gomez n’est pas son genre de femme. C’est pourquoi, justifie t-il, il s’en est débarrassé.

Pour rappel, au lendemain du premier épisode, le bachelor Joël Williams avait déjà dévoilé le nom de la femme qui fait battre son cœur. “J’aurais beaucoup aimé que Nathalie Koah participe à l’émission. Elle est la seule Camerounaise qui fait réellement battre mon cœur.”, avait-t-il écrit comme pour déclarer sa flamme à l’ex-femme de Samuel Eto’o.
Dans la foulée, l’activiste ivoirien Bob Lee est monté au créneau pour s’en prendre au bachelor Joël Williams qu’il accuse de « menteur» car il serait déjà en couple avec la femme de sa vie.

Articles liés
CRIET: confirmation en appel de cinq ans de prison ferme contre un cordonnier pour abus sexuel sur une fillette à Cotonou
Nigeria : Stan Nze et Blessing Obasi renouvellent leurs vœux après cinq ans
« Reacher » : Alan Ritchson et son épouse se séparent après vingt ans de mariage
Affaire Poco Lee : le parquet britannique affirme que la procédure reste active
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.