AccueilPeopleCélébritéSquid Game : la date de sortie de la saison 2 enfin connue

Squid Game : la date de sortie de la saison 2 enfin connue

Alors que la première saison de la série Squid Game sortie en septembre 2021 continue de cartonner dans le monde, Le créateur de la série vient de se confier sur la potentielle date de sortie de la saison 2.

La série Squid Game produite par Neftlix a connu un succès fulgurant dès sa sortie au point de d’insuffler une nouvelle dynamique à la plateforme de streaming. Avec l’engouement sans précédent qu’elle a suscité, la production sud-coréenne a été regardée pendant plus de 1,6 milliard d’heures en moins d’un mois, devant ainsi la seule qui a réussi à renverser « The Bridgertons » en tant que série la plus regardée de l’histoire de la plateforme.

Encore 3 ans d’attente ?

Même si les fans attendent impatiemment déjà de se régaler avec une deuxième saison, il faut dire que leur rêve risque de ne pas se réaliser d’aussi tôt. En effet, le créateur de la série Hwang Dong-Hyuk vient de donner quelques détails à propos et a avoué que la saison 2 ne sera pas diffusée avant fin 2023 ou début 2024.

Dans une récente interview avec Indie Wire, le créateur a donné quelques informations qui vont sans doute décevoir les fans de cette série. A l’en croire, rien a encore commencé par rapport aux préparatifs de la saison 2 bien q’il ait réussi à renouveler son contrat avec la plateforme de Streaming Netflix. Il faut dire que Hwang Dong-Hyuk est plutôt concentré sur un autre projet pour l’heure puisqu’il travaille actuellement d’arrache-pied sur un long-métrage baptisé Killing Old People.

Tout ce qu’il faut retenir, c’est que dans la prochaine saison, il y a de nouveaux chapitres qui contiendront de nouveaux jeux. « L’humanité sera à nouveau testée à travers ces jeux », a-t-il noté avant de demander: « Je veux poser la question : ‘est-ce qu’une véritable solidarité entre les gens est vraiment possible’ » ?

Il s’agira aussi d’explorer plus en détail les parts d’ombre qui subsistent après le final de la saison 1. “J’ai encore beaucoup de choses à explorer sur l’histoire du Leader et son frère, le policier. Les gens sont aussi curieux de découvrir ce qui va se passer pour Gi-Hun, alors qu’on le voit dans le final prendre un avion et abandonner son butin.”

Pour une série aussi intéressante, on espère vivement que les fans pourront vraiment garder leur patience pendant 3 ans avant de pouvoir découvrir la deuxième saison. A noter qu’une troisième saison est également prévue, ce qui prouve que l’aventure est loin de connaître son épilogue.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P