La Sierra Leone affronte le Bénin, le 14 juin prochain, dans un match, comptant pour la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2022. Un match que pourrait manquer le capitaine des Leone Stars, Umaru Zengalay Bangura, blessé.
Alors que la Sierra Leone joue sa qualification pour la phase finale de la CAN 2022 face au Bénin, le 14 juin prochain, le sélectionneur John Keister pourrait faire sans l’un de ses cadres. En effet, le capitaine Umaru Zengalay Bangura est incertain pour cette rencontre cruciale.
Blessé avec son club de Suisse Xamax FC, le capitaine des Leone Stars n’a pas participé à la séance d’entrainement collectif tenue mardi à Freetown. Le joueur s’est entraîné seul aux côtés du préparateur physique Philip Kor afin de tester son niveau de forme avant le match contre le Bénin.
La semaine dernière, le sélectionneur John Keister a convoqué un groupe de 20 joueurs. Des joueurs qui évoluent tous sur le territoire national auxquels vont s’associer les internationaux.
Gagner pour se qualifier
Pour rappel, la Sierra Leone affronte le Bénin, en juin prochain, dans un match, comptant pour la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2022. Troisième du groupe L, à trois longueurs derrière leurs adversaires, les Leone Stars doivent absolument remporter la partie pour valider leur qualification pour la phase finale.