spot_imgspot_img
spot_img

Série A: Cristiano Ronaldo élu meilleur attaquant de la saison

AccueilSportMonde – SportSérie A: Cristiano Ronaldo élu meilleur attaquant de la saison
-Publicité-

Ce lundi 31 mai 2021, la Série A a dévoilé le nom du meilleur attaquant de la saison 2020-2021. Et sans surprise, c’est le quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo, qui remporte le trophée, avec ses 29 buts inscrits en championnat, pour terminer meilleur buteur.

La Juventus a connu une saison difficile en championnat, avec notamment une quatrième place obtenue lors de la dernière journée. Un résultat qui a d’ailleurs précipité le départ de Pirlo et le retour d’Allegri sur le banc turinois.

Mais, malgré une débâcle collective, certaines individualités ont su se sortir du lot, et c’est le cas du quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo, qui a terminé meilleur buteur du championnat, avec 29 buts. Et, sans surprise, il a été élu, ce lundi, meilleur attaquant de la saison par la Série A.

- Publicité-

Le Portugais, malgré sa saison prolifique, est très critiqué en Italie. Il est considéré comme le véritable responsable du naufrage turinois, cette saison. Des critiques exagérées qui risquent de provoquer le départ de CR7, cet été.

-Publicité-
Campagne RGPH5

Toute l'actu Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!