AccueilPeopleCélébritéSerey Dié: 1ère réaction de sa compagne Josey depuis la naissance de leur 2è enfant
Moov Africa Start up challenge

Serey Dié: 1ère réaction de sa compagne Josey depuis la naissance de leur 2è enfant

La chanteuse ivoirienne Josey a enfin réagi après un long moment de silence depuis la naissance de son deuxième enfant avec l’ancien footballeur Serey Dié.

Josey a eu une surprenante réaction ce lundi 27 juin 2022 au lendemain de de la confession nocturne de Serey Dié. En effet, au cœur de la polémique, la chanteuse essuie des insultes mais a pu compter sur certains soutiens dont Makosso, Créol et Vital.

C’est d’ailleurs à un message de soutien de la chanteuse Vitale que la compagne de Serey Dié a répondu sur FacebooK. « Une grande voix de la musique Africaine. Bientôt une collaboration. Je t’aime ma Sœur », a écrit Vitale. « Ma Vitou », a répondu Josey accompagné d’un cœur rouge.

Pour rappel, reçu dans l’émission Life Week-end du vendredi 24 juin 2022, l’ancien capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire a avoué être en couple avec Josey après avoir reconnu la paternité de son deuxième enfant.

 « J’ai deux enfant avec elle, le dernier est né le mois passé, un garçon, il est né le 20 du mois passé, Et oui, c’est ma compagne, je suis avec elle, par la grâce de Dieu tout se passe bien », a déclaré Serey Dié. Dans son confessionnel, l’ex footballeur a également annoncé sa séparation avec sa femme Aline, mère de ses 5 autres enfants.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P