Sénégal : divorcé, un père de famille c0uche avec sa propre fille

AfriqueAfrique – SociétéSénégal : divorcé, un père de famille c0uche avec sa propre fille

Au Sénégal, un père de famille a divorcé avec sa femme pour vivre maritalement avec sa propre fille avec qui il couche depuis des années.

Un père s’est marié avec sa propre fille à Guédiawaye, au Sénégal. Identifié comme Diallo, Il a transformé l’une de es filles jumelles en son épouse. L’homme en question est un vendeur d’huile de palme. Après son divorce d’avec sa femme, la jeune fille en question a décidé de venir vivre avec son père, afin qu’il ne se sente pas abandonner.

« Car ce père curieux finit par utiliser sa fille pour combler le vide que son ex-femme a laissé. Selon les explications, ce père pense avoir trop investi dans l’éducation de ses filles après son divorce, pour qu’un autre homme bénéficie d’elles », rapporte Afrikmag.

Par contre , la sœur jumelle de cette dernière s’est mariée et vit au domicile de son époux. « Mon père partageait la même chambre et le même lit avec moi. Depuis que je suis venue le rejoindre, c’est moi qui préparais le repas et lui faisais le linge en même temps. Nous étions toujours ensemble. Il m’amenait à son lieu de travail. Et souvent la nuit, il entretenait des rapports sexuels avec moi« , a confié la fille de 18 ans citée par AfrikMag. Alerté, la police a ouvert une enquête et le père incestueux a été arrêté. Il risque jusqu’à dix ans de prison.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P