AccueilPeopleCélébritéRoi 12 12 : ce gamin se tatoue jusqu’au sang son nom sur le bras (photo)

Roi 12 12 : ce gamin se tatoue jusqu’au sang son nom sur le bras (photo)

Un petit enfant, écolier de CM1 s’est fait tatouer au bras le sobriquet de l’homme d’affaires Malien Sidy Moctar Dembele alias Roi 12 12. L’image qui est très vite devenue virale a suscité la réaction de l’homme d’affaire malien.

C’est à croire que le fanatisme a atteint son parsisme chez les ivoiriens toutes catégories confondus. Si non, comment comprendre, qu’un gamin qui dispose de toutes ses facultés physiques et mentales puisse se tatouer jusqu’au sang le nom d’un artiste sur son corps.

Et pourtant, c’est ce qui s’est passé. Un élève d’une école primaire s’est tatoué le nom de l’homme d’affaire malien Roi 12 12 sur le bras. Le jeune enfant va sans doute voler la vedette au père Daloa qui a simplement rampé pour témoigner son amour à Sidi Mouctar Dembélé. Selon les informations, l’élève en classe de CM1 s’est écrit sur le corps avec une noix de cajou.

Le Roi 12 12 réagit

Suite à un appel lancé par le Roi 12 12, l’enfant a été retrouvé et a donné les raison de son acte dans une vidéo postée par Roi 12 12 lui-même sur sa page Facebook samedi matin.

Présenté comme Aboudramane G, l’enfant est originaire de la Côte d’Ivoire et résidant au Mali.  » J’aime Roi 12 12, je veux le ressembler et faire comme lui ici au Mali », a-t-il expliqué.

Comme il devrait s’y attendre, actuellement, il ressent des douleurs les nuits à cause des blessures laissées sur son bras pour avoir eu recours à un produit inapproprié.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P