AccueilPeopleCélébritéRihanna: son compagne A$AP Rocky inculpé pour fusillade à Hollywood
Campagne Moov

Rihanna: son compagne A$AP Rocky inculpé pour fusillade à Hollywood

Campagne ESM Benin

Le rappeur A$AP Rocky, célèbre compagnon de la chanteuse Rihanna se trouve dans de beaux draps. Le musicien de 33 ans est accusé d’avoir tiré deux fois avec une arme de poing en direction d’un ancien ami en novembre non loin du Hollywood Walk of Fame.

A$AP Rocky, 33 ans, de son vrai nom Rakim Mayers, est accusé de deux chefs d’agression avec une arme à feu semi-automatique, a annoncé le bureau du procureur du comté de Los Angeles. Les responsables affirment que Mayers a tiré deux fois avec une arme de poing en direction d’un ancien ami après une « discussion animée » à Hollywood le 6 novembre.

Selon les informations annoncées par le procureur, Rocky sera interpellé le mercredi 17 août pour répondre de ses actes. Cependant ce n’est pas la première fois que l’auteur de « Praise the Lord » a des ennuis avec la justice. Le rappeur avait été arrêté et accusé d’agression avec une arme mortelle après son arrivée à l’aéroport de LAX avec sa petite amie Rihanna en avril. Il a été libéré sous caution de 550 000 $.

En 2019, Rocky avait été arrêté et emprisonné en Suède pendant un mois pour son implication dans une bagarre de rue avec de prétendus « toxicomanes ». Le rappeur et Rihanna ont accueilli leur premier enfant ensemble, un garçon, le 13 mai de cette année. Le couple a commencé à se fréquenter en 2020 et la superstar barbadienne a annoncé sa grossesse en janvier.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

« N’ayez jamais honte d’aimer », Eunice Zunon justifie ses frasques amoureuses avec Ténor

Plusieurs semaines après sa séparation avec le chanteur camerounais Ténor, Eunice...

Bénin: Maman Dilara justifie son avortement et tacle Habib AHandéssi (vidéo)

Depuis quelques jours, la tiktokeuse béninoise Djéssica est au cœur de...

Cette rappeuse fait de fracassantes révélations sur sa vie s£xuelle : « J’ai c0uché avec 2 000 … » (vidéo)

Au détour d'un entretien avec l’influenceur nigérian, Special Spesh, la rappeuse...
P