AccueilPeopleCélébrité"Rien ne peut me séparer de ...", Claire Bahi répond à son probable retour dans le coupé décalé
Moov Africa Start up challenge

« Rien ne peut me séparer de … », Claire Bahi répond à son probable retour dans le coupé décalé

Alors que des rumeurs annonçaient son retour dans le coupé décalé depuis quelques jours, la chanteuse ivoirienne Claire Bahi a mis fin aux supputations le dimanche 17 juillet 2022.

Au lendemain de la mort de DJ Arafat, l’ex Première dame du show-biz ivoirien, Claire Bahi a tourné dos au coupé-Décalé pour devenir artiste Gospel. Trois ans plus tard, pourrait-elle redevenir une artiste chanteuse du coupé décalé?

En effet, depuis qu’elle a quitté le coupé-décalé, Claire Bahi s’est convertie au Christianisme et ne rate aucune occasion pour révéler les frasques auxquelles, elle s’était adonnée quand elle était encore dans le mouvement « Coupé-décalé ». « Rien ne peut me séparer de l’amour de Jésus Christ notre Seigneur », a -t-elle écrit sur sa page Facebook le dimanche 17 juillet 2022 en réponse aux spéculations sur son retour en grand dans le coupé-décalé.

Claire Bahi bientôt pasteure…

Actuellement très engagée dans le christianisme, Claire Bahi a entamé une formation biblique qui fera d’elle une véritable servante de Dieu. C’est dans le cadre de cette formation qu’elle a été présentée, le dimanche 5 juin 2022, jour de la Pentecôte au même titre que plusieurs autres personnes comme une appelée au ministère pastorale à la Maison Charismatique de la deuxième Gloire (MC2G).

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P