AccueilSportMonde – SportReal Madrid - Succession de Zidane: deux noms font figure de favoris sur la table de Florentino Pérez

Real Madrid – Succession de Zidane: deux noms font figure de favoris sur la table de Florentino Pérez

Pendant que l’aventure de Zinédine Zidane aux commandes du Real Madrid prend fin, plusieurs noms sont déjà évoqués, comme potentiels remplaçants du technicien français. Parmi eux, Massimiliano Allegri et Raúl González Blanco feraient figure de favoris.

Le feuilleton Zinédine Zidane a déjà pris fin au Real Madrid. Et ce jeudi, son président Florentino Pérez ne tardera pas à acter cette fin d’aventure à la tête de l’équipe première. Les deux hommes ont effectivement rendez-vous ce jeudi 27 mai, selon L’Equipe.

En attendant, Florentino Pérez aurait déjà ciblé plusieurs noms pour succéder au champion du monde 98. Massimiliano Allegri serait la priorité du Real Madrid parmi tous les candidats. Le club madrilène et le technicien italien auraient déjà eu des contacts directs. L’ex-coach de la Juventus, qui n’a plus entraîné depuis 2019, se tiendrait prêt à relever le défi en cas de départ du champion du monde 98, à la tête de l’équipe du Real Madrid.

Mais la course reste ouverte, et la légende du club, Raul Gonzalez Blanco, serait également sur la liste. Ainsi, Florentino Pérez pourrait opter pour une continuité avec Raúl, qui dirige actuellement les jeunes de la Castilla. Ces dernières semaines, la presse espagnole spéculait déjà sur le nom du remplaçant de Zidane, et avançait notamment l’option interne Raul. Antonio Conte, depuis qu’il a quitté l’Inter, a également été évoqué comme possible remplaçant.

Il faudra attendre encore quelques heures pour connaître avec précision la décision finale de la direction du club Merengue. La proposition du dirigeant merengue consisterait ainsi en un contrat de deux ans avec une option pour une troisième année, pour un bail qui verrait l’Italien gagner 10 millions d’euros pour chacune des deux premières saisons à son nouveau poste.

spot_img

Match en Direct

competition logo
Bundesliga
competition logo
Championnat de foot Bénin Ligue Pro
competition logo
Coupe d’Afrique des Nations
competition logo
Italie Série A
competition logo
La Liga
competition logo
Ligue 1
competition logo
Premier League
competition logo
Uefa Ligue Europa
competition logo
Uefa Ligue des Champions
Afrique
competition logo
Caf Champions League
Burkina Faso
competition logo
Ligue 1 Burkina Faso
Côte d'Ivoire
competition logo
Championnat ivoirien de Football
Sénégal
competition logo
Ligue 1 Sénégal

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Ligue des Nations: Luis Enrique confiant avant d’affronter la France

Ce dimanche, l’Espagne et la France s’affrontent dans le cadre de...

Un joueur turc meurt dans un accident de voiture

Le club turc de Konyaspor a annoncé ce mardi matin, le décès de son...

Guerre en Ukraine: exclus par l’UEFA, 4 clubs russes saisissent le TAS

Dans un communiqué publié ce vendredi, le CSKA Moscou annonce qu’il...

Match à Venir

Derniers Résultats

P