Real Madrid : le groupe pour la réception du PSG, avec Toni Kroos

Ce mercredi, le Real Madrid accueille le PSG à l’occasion des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. A quelques heures de ce choc, l’entraîneur des merengue Carlo Ancelotti a dévoilé son groupe pour ce match crucial.

Leandro ZomassiVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Real Madrid : le groupe pour la réception du PSG, avec Toni Kroos
Publicité
1 min de lecture
Google News

Défait 1-0 sur la pelouse du PSG lors du match aller, le Real Madrid vise toujours la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Mais pour cela, les Merengue doivent livrer une meilleure prestation ce mercredi lors des matchs retour des huitièmes de finale de la coupe aux grandes oreilles.

Pour ce choc déterminant, Carlo Ancelotti pourra compter sur Toni Kroos. Annoncé incertain pour cette rencontre, le milieu de terrain allemand fait bel et bien partie du groupe. En revanche, pas Casemiro ni Ferland Mendy, les deux joueurs étant suspendus pour cette rencontre. D’ailleurs Fede Valverde devrait prendre la place du “Tank” devant la défense.

Le groupe complet

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité