AccueilSportMonde – SportReal Madrid : Karim Benzema savoure son triplé contre Chelsea
Moov Africa Start up challenge

Real Madrid : Karim Benzema savoure son triplé contre Chelsea

Pigier Expertise Comptable

Auteur d’une nouvelle prestation magistrale conclue par un triplé sur la pelouse de Chelsea, (1-3, quart de finale aller de Ligue des Champions), Karim Benzema était très heureux à l’issue de la rencontre.

Il est tellement phénoménal en ce moment, que même ces prestations tonitruantes n’étonnent plus personne. Après son triplé en huitième de finale retour contre le PSG, Karim Benzema a remis le couvert ce mercredi, cette fois-ci contre Chelsea en quarts de finale aller de la compétition reine en Europe. L’attaquant du Real Madrid à marqué trois nouveaux buts pour permettre aux siens de prendre une option sur la qualification pour le prochain tour.

Évidemment, au sortir de la rencontre, le buteur madrilène affichait un large sourire. «On peut dire qu’on a fait un gros match, dans la continuité. Paris, on avait fait 15, 20 dernières minutes très bonnes. Là, on est rentré de la première à la dernière minute avec l’envie de jouer, de gagner, de montrer qu’on peut faire ce genre de match. Montrer que Madrid est présent, qu’on monte en puissance», a d’abord confié Benzema au micro de Canal + avant de revenir sur sa prestation individuelle.

«Un but, c’est bien, si je peux en mettre deux ou trois, c’est mieux. Je suis très content, satisfait mais pas que pour les buts. Il y avait de l’envie, du mouvement, on avait la balle. On avait un bloc haut, parfois on avait un bloc plus bas… On a su attendre et derrière les occasions on les a mises au fond», a-t-il lancé avant de poursuivre.

«Les trois buts sont importants, le deuxième en finesse de la tête. Le troisième, c’est un pressing. Je reste un peu sur l’occasion de la première période où je peux mettre le 3e, j’y pense. Donc là, j’ai l’occasion, je marque. Ce sont des nuits magiques comme la dernière fois au Bernabéu contre Paris, on est entré sur le terrain pour montrer qu’on est le Real Madrid. Tout s’est bien passé du début à la fin de la rencontre. Nous sommes bien», a-t-il conclu. Karim Benzema sera à nouveau attendu lors de la manche retour, la semaine prochaine, pour aider son équipe à définitivement valider la qualification pour les demies.

spot_img

Match en Direct

competition logo
Bundesliga
competition logo
Championnat de foot Bénin Ligue Pro
competition logo
Coupe d’Afrique des Nations
competition logo
Coupe d’Afrique des Nations
competition logo
Italie Série A
competition logo
La Liga
competition logo
Ligue 1
competition logo
Premier League
competition logo
Uefa Ligue Europa
competition logo
Uefa Ligue des Champions
Uefa Ligue des Champions
Afrique
competition logo
Caf Champions League
Burkina Faso
competition logo
Ligue 1 Burkina Faso
Côte d'Ivoire
competition logo
Championnat ivoirien de Football
Sénégal
competition logo
Ligue 1 Sénégal

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Bénin: Charbel Gomez abandonne ses crampons et pourchasse les «Egoun-goun» dans les quartiers

Selon les informations de Matin Libre, l’Ecureuil Charbel Gomez, en congé...

Euro 2020: Pays Bas, un attaquant majeur déclare forfait

Touché à un genou à l'entraînement, l'attaquant des Pays-Bas, Luuk De...

Supercoupe d’Espagne: le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient toucher une très grosse somme

Le Real Madrid et le FC Barcelone s’affrontent ce mercredi, à l’occasion de...

Match à Venir

Derniers Résultats

P