Recrue surprise du Real Madrid cet été, Arda Güler fait la Une de Marca ce matin. Pour cause, le jeune turc impressionne déjà tout le monde à Madrid.
Alors qu’on croyait que leur mercato était terminé, le Real Madrid s’est réveillé la semaine dernière avec l’intention de s’offrir les services du jeune talent turc Arda Guler. Les Merengue ont ainsi devancé leur éternel rival, le FC Barcelone, et ont réussi à convaincre le milieu de terrain de quitter Fenerbahçe pour rejoindre la capitale espagnole.
Considéré comme le plus grand talent du football turc de ces 10 dernières années, Güler a débuté l’entraînement avec son nouveau club lundi dernier. Et le moins, qu’on puisse dire, c’est que les premiers retours sont bons… très bon même. Arda Güler est d’ailleurs à la Une de Marca ce matin. Le journal pro-madrilène met en évidence le sentiment général qui prévaut autour du jeune Turc.
« Güler possède un talent exceptionnel. À Madrid, tout le monde est ébloui par ce joueur turc. Le milieu offensif brille dès ses premiers jours à Valdebebas : il possède tous les atouts pour devenir une star« , relate une source du club auprès de Marca. Autant dire que ses débuts officiels seront donc très attendus. Le jeune prodige devrait également avoir la chance d’exposer son talent aux yeux du monde lors de la présaison du Real Madrid qui débutera le mercredi 19 juillet prochain aux Etats Unis.
Une autre recrue qui attire l’attention n’est autre que Jude Bellingham. AS met en avant ce milieu de terrain qui est décrit comme étant « en pleine forme » par le journal. Le Real Madrid, dont la star travaille déjà avec le groupe, a mis en place un programme spécifique pour renforcer son genou droit. Le club met ainsi tout en Å“uvre pour préparer ses nouveaux talents dans les meilleures conditions pour qu’ils puissent démarrer la saison sur les chapeaux de roue.