Live logo
Live logo
spot_img

PSG: Emmanuel Petit dégomme Kylian Mbappé

AccueilSportFootballPSG: Emmanuel Petit dégomme Kylian Mbappé
-Publicité-

De passage sur l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC ce vendredi, Emmanuel Petit, champion du monde 2018, a pris position sur la gestion du cas Kylian Mbappé par l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, cette saison. Et ses propos n’ont pas manqué de susciter l’attention.

L’ancien joueur d’Arsenal a soutenu sans réserve Luis Enrique, qu’il qualifie d' »irréprochable », contrairement à Kylian Mbappé, dont il condamne fermement l’attitude. Selon Petit, Enrique est « le seul entraîneur du PSG ère qatarie qui a des cojones (des couilles) pour mettre sur pied ce qu’il a dans la tête ».

Emmanuel Petit pointe du doigt le comportement de Mbappé sur le terrain, le qualifiant de « balade son spleen » et mimant ses réactions avec un ton ironique. Il reproche à l’attaquant ses revendications concernant son positionnement sur le terrain et son manque de cohérence dans sa communication. « Lui aussi, il va falloir qu’il mette son ego de côté et qu’il soit cohérent par rapport à la communication« , a-t-il déclaré.

Petit souligne également les déclarations de Mbappé sur son engagement envers le PSG, en soulignant que ses états d’humeur envers ses coéquipiers, notamment contre Dortmund, remettent en question sa crédibilité. « Excuse-moi, mais toi aussi tu vas devoir te remettre en question », a-t-il ajouté.

Ces commentaires d’Emmanuel Petit ne manqueront pas de relancer le débat sur l’attitude et le comportement de Kylian Mbappé au sein du PSG. Reste à voir comment l’attaquant réagira à ces critiques alors que la fin de la saison approche et que les enjeux se font de plus en plus pressants.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles