AccueilA la UnePSG: "c'était bizarre", Lionel Messi clarifie sa relation avec Kylian Mbappé

PSG: « c’était bizarre », Lionel Messi clarifie sa relation avec Kylian Mbappé

Dans un long entretien accordé au quotidien catalan Sport, Lionel Messi a évoqué sa vie parisienne depuis son arrivée au PSG cet été. Et la Pulga s’est également exprimé sur sa relation avec notamment Kylian Mbappé.

Si Kylian Mbappé était la superstar du PSG ou au moins le numéro 2 derrière Neymar, l’attaquant français partage désormais ce statut avec les grosses cylindrées recrutées cet été par le club parisien, notamment Sergio Ramos et Lionel Messi pour ne citer que ceux-là. Dès arrivées qui ne seraient pas pour plaire au joueur de 22 ans qui n’avait pas hésité pour le faire comprendre. S’il avait déclaré qu’il ne voyait pas en quoi le recrutement de l’ancien défenseur du Real Madrid va faire au PSG, le natif de Bondy avait traité l’Argentin de joueur qui ralenti le jeu, en passant la plupart de son temps à marcher sur le terrain. Des relations que d’aucuns diraient de tendues entre les deux joueurs.

Mais depuis, l’eau à passé sous les ponts et les deux attaquants s’entendent à merveille, sur et en dehors des terrains. C’est en tout cas ce que laisse entendre la dernière sortie médiatique de Lionel Messi. « La vérité est que la mariée est belle, non ? Et que ma relation de longue date avec ‘Ney’ a facilité les choses. Avec Kylian, au début, c’était bizarre car on ne savait pas s’il restait ou partait. Il est là et heureusement. Nous apprenons à nous connaître davantage, sur et en dehors du terrain. Nous nous entendons bien. Il y a un groupe sain dans le vestiaire », a confié l’ex-Barcelonais au quotidien catalan « Sport. » 

Le PSG se déplace ce mercredi sur la pelouse de RB Leipzig, à l’occasion de la 4è journée de phase de groupe de Ligue des champions. L’occasion pour les deux joueurs de démontrer d’avantage leur complicité sur le terrain. A moins que Lionel Messi ne soit déclaré forfait pour cette rencontre, la Pulga souffrant toujours d’une gène musculaire et incertain pour cette parte.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Burkina Faso: au moins 13 civils tués dans une nouvelle attaque au nord-ouest du pays

Une nouvelle attaque des hommes armés, rapportée par des médias locaux...

CAF: la Super Ligue africaine débute en août 2023

La Confédération africaine de football (CAF) a confirmé dimanche l'organisation sur...
P