PSG: Achraf Hakimi a passé sa visite médicale
D’après les informations de RMC Sport ce mardi 6 juillet 2021, le marocain Achraf Hakimi a passé sa visite médicale au PSG, ce jour avec succès. L’officialisation du transfert du bientôt ex-latéral de l’Inter ne devrait plus tarder.

Arrivé à Paris ce lundi, l’international marocain (36 sélections, 4 réalisations) doit signer dans les prochaines heures un contrat de 5 ans avec le club de la capitale. RMC Sport annonce ce mardi que le joueur a passé avec succès sa visite médicale
🇫🇷 Pas de problème à la visite médicale pour Hakimi, qui est en train de parapher son contrat de cinq ans avec le PSG.
— RMC Sport (@RMCsport) July 6, 2021
Le montant de l’opération pourrait s’élever jusqu’à 70 millions d’euros, une belle affaire pour l’Inter. Pour rappel, le défenseur espagnol, Sergio Ramos, doit aussi passer sa visite médicale avec le PSG cette semaine.
Articles liés
US Open 2026 : Ben Shelton élimine Carlos Alcaraz dans un quart achevé à 3h33
All Blacks-Springboks : plusieurs changements attendus avant le test décisif à Baltimore
Coupe Davis : Arthur Fils forfait contre le Canada pour ménager sa santé
US Open 2026 : Khachanov renverse Tien en cinq sets et retrouve les quarts
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.