Présidence de la FECAFOOT: la candidature de Samuel Eto’o validée
Samuel Eto’o est désormais officiellement candidat à la présidence de la FECAFOOT. La commission électorale vient de valider la candidature de l’ancien capitaine des Lions Indomptables.

Samuel Eto’o est bel et bien candidat à la prochaine élection présidentielle à la FECAFOOT, prévue le 11 décembre prochain. La candidature de l’ancien capitaine des Lions Indomptables a été validée ce jeudi par la commission électorale.
Alors qu’il y avait des doutes concernant la double nationalité (camerounaise et espagnole), de l’ancien footballeur, elles viennent d’être dissipée par la commission qui a accepté les dossiers du quadruple Ballon d’or africain.
Six candidats sont en courses pour briguer le fauteuil de président de la FECAFOOT. Dans la liste publiée ce jeudi, on retrouve entre autre, le président sortant Seidou Mbombo Njoya, candidat à sa propre succession. Les autres candidats sont Nyamsi Jean Crépin Soter, Onana Jules Dénis, Tagouh Justin et Wandjia Zacharie.
Articles liés
Mercato: le RB Leipzig dément tout accord avec le Real Madrid pour Yan Diomandé
FIFA: Gianni Infantino sollicite le soutien de Donald Trump pour sauver sa présidence (média)
FIFA: une facture de plus de 200 millions d’euros relance la polémique autour de la Coupe du monde des clubs
Ballon d’Or 2026: Harry Kane toujours en pole position
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.