Plus de deux ans après l’annulation de son concert, Koffi Olomide accuse Emmanuel Macron
Le chanteur congolais Koffi Olomide a clairement accusé le président français Emmanuel Macron d’être à l’origine de l’annulation de son concert à Paris en France.

Lors de son passage sur l’émission « Face à Manher » sur YouTube ce mardi 20 février 2024, Koffi Olomide a fait des déclarations chocs sur l’annulation brutale de son concert prévu à Paris La Défense en 2022.
Selon lui, son producteur avait dû procéder au remboursement de milliers de billets déjà vendus, au point d’en pleurer. « C’est ce qu’on m’a dit, je n’ai pas de preuves mais l’ordre est venu de Macron« , a répondu Koffi Olomidé lorsqu’il a été interrogé sur les raisons évoquées à l’époque (crise sanitaire).
Pour Koffi Olomide, il y a une « main noire » derrière cet événement. C’est pourquoi, il est presque sûr qu’il s’agissait d’une décision politique le visant directement.
Articles liés
Emmanuel Chain : merci aux films érotiques pour le succès de Capital
Stéphane et Nejla de L’amour est dans le pré se sont mariés dans la salle bondée d’un village de 334 habitants
Alice Taglioni rétablit la vérité sur son élection à Miss Corse et répond aux accusations de piston
Cyril Hanouna répond pour la première fois aux propos d’Alexia Laroche-Joubert sur leur collaboration
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.