Parakou: décès de la femme grièvement blessée par balle par son ex-époux
La femme grièvement blessée par balle par son ex-époux dans la nuit du jeudi 30 avril 2026 au quartier Beyarou à Parakou est décédée ce dimanche 3 mai, aux environs de 5 heures du matin, au CHUD Borgou.

Selon les informations de Fraternité FM, la victime avait d’abord été admise à l’Hôpital d’instruction des armées de Parakou après l’agression, avant d’être transférée au Centre hospitalier universitaire départemental du Borgou, où elle était prise en charge en service de réanimation. Son état de santé, jugé critique dès son admission, n’a pas permis une issue favorable malgré les soins prodigués par le personnel médical.
Ce décès confirme l’issue tragique de cette agression par arme à feu survenue en pleine rue. Les circonstances exactes des faits restent à établir. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin de situer les responsabilités
Articles liés
Bénin: le geste de Romuald Wadagni qui touche profondément Noélie Yarigo
Népal et Tibet: plus de 1 300 disparus après une crue à la frontière
Bénin: coupures d’électricité programmées ce jeudi 27 août dans douze villes en raison de travaux de la SBEE
Bénin: un nouveau né enveloppé dans son placenta retrouvé dans les herbes à Kindonou
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.