OL: Jérôme Boateng de retour chez les Gones
Écarté du groupe pour mauvaise conduite, Jérôme Boateng réintègre l’effectif des Gones. L’ancien défenseur bavarois sera dans le groupe lyonnais pour le déplacement à Lens, samedi prochain.

Bonne nouvelle pour Peter Bosz. Le technicien néerlandais pourra compter sur son défenseur Jérôme Boateng pour le déplacement à Lens, samedi prochain en Ligue 1. L’ancien Bavarois réintègre l’effectif des Gones après sa suspension d’un match à lui infliger par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.
L’international allemand avait été suspendu par la LFP pour ses écarts de comportement et notamment de son altercation avec Bruno Guimaraes et de ses nombreux accrochages dans le vestiaire, lors de la défaite face à Monaco (0-2) le 5 février dernier. Il aurait également contesté le dispositif mis en place par son entraîneur face au Monégasque.
En conférence de presse ce mercredi, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a confirmé son retour. « Peter Bosz a vu Jerome en début de semaine et l’a réintégré. Il fera partie du groupe qui jouera à Lens samedi si la semaine se passe bien à l’entraînement. Nous comptons sur lui pour la fin du Championnat et la Ligue Europa, pour une fin de saison qui s’annonce absolument fantastique pour l’OL », a-t-il lancé.
Articles liés
Coupe du monde 2026: le classement des buteurs avant les huitièmes de finale
Mondial 2026: Asamoah Gyan dézingue les Black Stars après l’élimination du Ghana
Mondial 2026: Messi, encore un peu plus dans la légende de la Coupe du monde
« Ces gars sont des héros », Zlatan Ibrahimovich encense les joueurs du Cap-Vert
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.