Campagne Pigier
Accueil People Célébrité Officiel! L’acteur Sylvester Stallone et sa femme se séparent après 25 ans...

Officiel! L’acteur Sylvester Stallone et sa femme se séparent après 25 ans de mariage

l' Acteur Sylvester Stallone se séparent avec sa femme
L' Acteur Sylvester Stallone se séparent avec sa femme

Après 25 ans de vie commune, le célèbre acteur américain Sylvester Stallone et son épouse Jennifer Flavin se sont officiellement séparés. Le divorce a été demandé par Flavin vendredi devant un tribunal du comté de Palm Beach, en Floride.

Les rumeurs qui circulent depuis quelques heures à propos de la séparation de l’acteur Stallone et de son épouse sont désormais confirmées. Alors que les proches des deux ex tourtereaux essayent d’entretenir le flou à propos de cette rupture, plusieurs médias américains ont finalement mis la main sur les papiers de divorce déposés par Jennifer Flavin au tribunal le vendredi 19 août.

Dans les documents, la mère de trois filles accuse l’acteur d’avoir déplacé des actifs des fonds matrimoniaux. Elle a clairement indiqué qu’elle veut non seulement un domaine exclusif sur leur maison à Palm Beach, mais aussi restaurer son nom de famille Flavin dans un bref délai.

A lire aussi: Sylvester Stallone a-t-il rompu avec son épouse? voici l’indice qui sème le doute

Bien avant la fuite des documents de divorce, les fans ont senti des ennuis après que Jennifer ne coupe le pont avec son mari sur les réseaux sociaux. De son côté, l’acteur de 76 ans a également couvert un tatouage géant de Jennifer qu’il avait réalisé sur son biceps droit avec une photo de Butkus, le bouledogue des films Rockytaureau.

Pour rappel, les deux ex amoureux se sont mariés le 17 mai 1997 au chic Dorchester Hotel de Londres. Ils partagent trois filles: Scarlet , 20 ans, Sixtine , 24 ans et Sophia , 25 ans. Stallone est également père d’un fils Seargeoh issu de son précédent mariage avec Sasha Czack. Son fils aîné Sage , qu’il partage avec Starlin Wright, est décédé en 2012.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

P