Dans un communiqué publié ce vendredi, le Bayern Munich a officialisé la fin du prêt de Joao Cancelo. Le portugais retourne donc à Manchester City.
Arrivé en prêt au Bayern Munich lors du dernier mercato hivernal, Joao Cancelo ne va pas poursuivre l’aventure avec les Munichois. Le champion en titre de la Bundesliga a en effet annoncé le départ du défenseur portugais ce vendredi. Il retournera donc dans son club d’origine, Manchester City.
Durant ces six mois sous le maillot du Bayern Munich, Joao Cancelo a disputé 21 matches pour un but inscrit. Des performances qui n’ont pas convaincu le Rekordmeister de lever l’option d’achat dans son contrat. Cependant, il reste sur le départ de Manchester City cet été. Plusieurs clubs se sont déjà renseignés au sujet du joueur.
Daley Blind subit le même destin, car il s’apprête également à quitter le club. Lorsqu’il avait rejoint librement le Bayern Munich pour un contrat de six mois jusqu’en juin 2023, c’était dans le but de combler le vide causé par la blessure de l’international français, Lucas Hernandez. Malheureusement, après seulement cinq matches disputés sous le maillot du FCB, il quitte déjà la Bavière.