AccueilPeopleCélébritéNikanor: sa mère fait une demande spéciale aux fans du chanteur béninois (vidéo)
Moov Africa Start up challenge

Nikanor: sa mère fait une demande spéciale aux fans du chanteur béninois (vidéo)

Au lendemain du lancement du premier album du chanteur béninois Nikanor le 16 juin 2022, sa mère a fait une demande émouvante à ses fans dans une courte vidéo.

La maman du fils du pays, s’est prononcée pour la première fois depuis 10 ans sur la Carrière de Nikanor. Dans une vidéo partagée par l’artiste lui même sur sa page, sa mère a lancé un message aux fans et acteurs culturels qui ne cessent de lui donner la force. « Je vous remercie pour votre soutien à l’endroit de Nikanor, Que Dieu vous le rende au centuple », a-t-elle déclaré.

Comme l’album a été rendu public le jour de l’anniversaire de son fils, elle a fait une demande spéciale aux fans du chanteur. « Le meilleur cadeau que je voudrais que vous offrez à Nikanor pour son anniversaire est l’achat de son album », a-t-elle précisé avant de prier pour son fils.

« Je souhaite un joyeux anniversaire à Nikanor. Cette nouvelle bougie est l’année de réussite, et de rupture de tout obstacle et blocage dans sa vie »; a-t-elle conclu.

Composé de 17 titres, l’album « Le fils du pays » de Nikanor est une remise en question de ce monde, de ses difficultés à s’en sortir et de ses relations tumultueuses avec les femmes.

Actuellement en vente sur CD et clé USB, puis en Streaming, Nikanor entend présenter son premier album au public béninois lors d’une tournée nationale dans les grandes villes du pays. La tournée qui démarre dans quelques jours, sera clôturée par un géant concert prévu pour le 25 Décembre 2022.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P