Nikanor : Décès du père de sa femme, Kesso Fredia, voici la date des obsèques
Le chanteur Béninois Nikanor est en deuil. Le père de sa femme, Kesso Fredia est décédé le mardi 23 novembre 2021.

Triste nouvelle pour Nikanor et sa femme, Kesso Fredia. Kesso Yotto Sébastien, Lieutenant Colonel de la Gendarmerie Nationale à la retraite et père de Kesso Fredia n’est plus. La triste nouvelle a été partagée sur sa page Facebook par la jeune maman.
« Maintenant je sais véritablement ce que l’on ressent quand on perd un parent. C’est la suite logique de la vie dit-on. Putain c’est bien réelle, tu nous a quitté Papa… Mes amours je suis en deuil.. », peut-on lire sur a page Facebook.
Kesso Yotto Sébastien est décédé à 72 ans des suites d’une maladie à Natitingou. Selon les informations de BENIN WEB TV, Kesso Yotto Sébastien sera inhumé le samedi 18 décembre 2021.
Articles liés
CRIET: confirmation en appel de cinq ans de prison ferme contre un cordonnier pour abus sexuel sur une fillette à Cotonou
Nigeria : Stan Nze et Blessing Obasi renouvellent leurs vœux après cinq ans
« Reacher » : Alan Ritchson et son épouse se séparent après vingt ans de mariage
Affaire Poco Lee : le parquet britannique affirme que la procédure reste active
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.