Nigéria: un homme de 27 ans mis aux arrêts pour avoir sodomisé un garçon de 12 ans à Adamawa
Le tribunal de première instance I Admin de Yola dans l’État d’Adamawa au Nigéria a ordonné qu’un certain Adamu Abubakar, 27 ans, soit placé en détention provisoire dans un établissement pénitentiaire pour avoir prétendument sodomisé un garçon de 12 ans.

Adamu originaire de de la ville de Jimeta, a défoncé le garçon le 15 octobre 2021, enfreignant ainsi l’article 263 de la loi de 2018 sur le code pénal de l’État. Alors qu’il a comparu le lundi 25 octobre devant le magistrat, le suspect a plaidé non coupable face à l’accusation d’infraction contre nature qui pèse contre lui, comme l’a allégué le commissaire d’État à la police, CP Mohammed Ahmed Barde.
Selon les informations rapportées par le CP l’inspecteur Zakka Musa au procureur du tribunal, l’accusé avait tiré le garçon dans un bâtiment inachevé à la porte 4 du marché ultramoderne de Jimeta et avait eu des rapports s3xuels de force avec lui par voie anale. Il aurait même menacé le garçon si jamais il s’oppose à son désir.
Après avoir réfuté les accusations qui pèsent contre sa personne, le juge en chef du dossier a ordonné qu’il soit placé en détention provisoire et a ajourné l’affaire au 22 novembre 2021. Il a également ordonné à la police de dupliquer le dossier et de l’envoyer au directeur des poursuites pénales pour avis juridique.
Articles liés
Cotonou: descente policière à Missèkplé, 21 personnes arrêtées et d’importantes quantités de chanvre indien saisies
Tchaourou: lancement imminence de la phase répressive contre le chargement hors parc dès le 17 août 2026
Bénin: retrait des attestations du BAC 2026, l’Office du Baccalauréat précise le calendrier et les sites retenus
Zimbabwe : un naufrage sur le lac Kariba fait plus de 40 morts
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.