Mondial (Q): la liste du Portugal, avec Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes

Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, a dévoilé ce jeudi sa liste pour affronter l’Irlande et la Serbie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Leandro Zomassi
Leandro ZomassiVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Mondial (Q): la liste du Portugal, avec Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

2e de son groupe derrière la Serbie, le Portugal aborde la prochaine trêve internationale avec pour objectif de remporter ses deux matchs contre l’Irlande et la Serbie dans le cadre des éliminatoires du mondial 2022.

Pour ces deux confrontations, Fernando Santos vient de dévoiler sa liste. Sans surprise, la superstar portugaise, Cristiano Ronaldo, étincelant avec Manchester United depuis le début de la saison, est bien présent. Il sera accompagné de son coéquipier chez les Reds Devils, Bruno Fernandes, avec qui il a créé une alchimie redoutable.

À Noter, le retour dans le groupe de Renato Sanches et Joao Felix absent lors des derniers regroupements pour blessure. On retrouve également les Parisiens Danilo Pereira et Nuno Mendes et le Lyonnais Anthony Lopes.

Le groupe complet:

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV