AccueilPeopleCélébrité"Mon père a chassé ma maman", cette anecdote de Makosso sur le Divorce de Serey Dié et Aline
Moov Africa Start up challenge

« Mon père a chassé ma maman », cette anecdote de Makosso sur le Divorce de Serey Dié et Aline

Alors qu’il opinait sur l’affaire Serey Dié, Josey et Aline, le révérend pasteur Camille Makosso a raconté l’histoire du divorce de ses parents à un moment où il n’avait que 13 ans.

Il y a des gens qui ont souffert de la séparation de leurs parents. C’est le cas de Camille Makosso qui a dévoilé avoir souffert de la rupture de ses parents. « Mon père et ma mère se sont séparés, J’avais 13 ans, ma mère avais 7 enfants avec mon père. », se souvient le révérend pasteur.

Selon lui, c’est une autre femme qui est à la base de cette séparation. « Une autre femme est rentrée dans la vie de mon papa et mon père a chassé ma maman. Le jour où elle sortait , elle a pris un pousse-pousse pour emporter ses affaires. Quand elle s’est retournée pour nous dire au revoir, je n’oublierai jamais, l’image, j’avais 13 ans », a-t-il confié.

Et si Serey Dié était un chauffeur de Gbaka?

Pour Camille Makosso, comme lui, il y a des gens qui ont été traumatisés par la séparation de leurs parents parce qu’une autre femme est venue « mougou le père (…) avec des cristaux de menthe ». C’est pourquoi, il pense que la colère des gens envers Josey est justifiée et compatit pour la douleur d’Aline, la désormais ex femme de l’ancien capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié. « Si Serey Dié était un chauffeur de Gbaka, est-ce que Josey allait l’aimer? La colère des gens est justifiée », a-t-il insisté.

Dans cette affaire, Camille Makosso reproche à Serey Dié d’avoir exposé sa vie privée sur les réseaux sociaux. A josey, il l’accuse d’avoir brisé une famille et surtout d’avoir volé le mari d’une sœur chrétienne comme elle.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P