Live logo
Live logo
spot_img

Mercato: Sadio Mané, Bouna Sarr…., le Bayern Munich fixe le prix de ses indésirables

AccueilSportFootballMercato: Sadio Mané, Bouna Sarr...., le Bayern Munich fixe le prix de ses indésirables
-Publicité-

Les jours de Sadio Mané au Bayern Munich sont désormais comptés, alors que le club bavarois a fixé le prix de son attaquant. Le sénégalais Bouna Sarr est également placé sur le marché des transferts.

C’est une décision qui risque d’amenuiser d’avantage les espoirs de Sadio Mané de poursuivre sa carrière au Bayern Munich. Les Bavarois ont placé leur joueur sur le marché des transferts. Et le club allemand ne demande que le minimum pour laisser partir le Sénégalais: 20 millions d’euros selon les informations de Sky Sport Germany. Une somme inférieure au 32 millions décaissés l’été dernier par les Munichois pour l’arracher de Liverpool.

Pour sa première saison en Bundesliga, Sadio Mané n’a pas du tout eu le rendement escompté par le Bayern, avec seulement 7 buts inscrits en 25 matchs de Championnat. Eloigné des terrains par une blessure au genou qui l’a cloué à l’infirmerie pendant plusieurs mois, le double Ballon d’Or ne retrouvera pas sa forme à son retour sur le pré lors de la seconde moitié de saison. Une accumulation de frustration qui a fini par faire craquer l’ancien ailier des Reds, auteur d’un coup de sang contre son coéquipier Leroy Sané, lors d’une soirée de Ligue des champions.

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase aux yeux de ses dirigeants, plus que jamais décidés à s’en débarrasser. Mais pas que! Six autres pensionnaires du club champion d’Allemagne sont également sur la liste des transferts dont le sénégalais Bouna Sarr et le français Benjamin Pavard. Une opération dégraissage pour renflouer les caisses en vue d’un achat d’Harry Kane dont l’opération s’annonce coûteuse? Le buteur anglais est très convoité à Munich où il viendrait combler le gouffre immense laissé par Robert Lewandowski, parti au Barça.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Mondial 2026 (Q): Gernot Rohr justifie la non-convocation d’Olivier Verdon

Burkina Faso

Mondial 2026 (Q): la liste du Burkina Faso dévoilée

Bénin

Mondial 2026 (Q): la liste de Gernot Rohr pour affronter le Zimbabwe et l’Afrique du Sud

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes