Live logo
Live logo
spot_img

Mercato: Quevilly-Rouen Métropole se sépare de Yohan Roche

AccueilSportFootballMercato: Quevilly-Rouen Métropole se sépare de Yohan Roche
-Publicité-

Le club français de Quevilly-Rouen Métropole a annoncé le départ de l’international béninois, Yohan Roche, qui a résilié son contrat d’un commun accord avec l’écurie de la Normandie.

Yohan Roche va devoir trouver un nouveau point de chute. Le défenseur béninois n’est en effet plus un joueur de Quevilly-Rouen Métropole. Le club de la Normandie a annoncé lundi dans un communiqué avoir mis fin à sa collaboration avec le Guépard. Une séparation qui s’est faite d’un commun accord avec le Franco-béninois de 27 ans.

Arrivé durant l’été 2023, Yohan Roche a disputé 17 rencontres sous la tunique normande, dont 14 en Ligue 2 BKT, 2 en Coupe de France et un en National FFF. Il aura joué trois matchs avec les Rouge & Jaune en Ligue 2 BKT la saison dernière, un match de Coupe de France, pour un total de huit convocations dans l’effectif professionnel en 2024/2025.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles