Alors que le PSG a formulé une première offre de 100 millions d’euros pour Victor Osimhen, refusée par Naples, Liverpool veut passer à l’attaque pour le buteur nigérian, selon les informations de Foot Mercato qui cite La Gazzetta Dello Sport.
Où jouera Victor Osimhen la saison prochaine? Courtisé par plusieurs cadors européens, l’attaquant nigérian ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Si Naples négocie une prolongation du joueur de 24 ans, de deux années supplémentaires, selon les propos d’Aurelio De Laurentiis, Naples ne ferme pas totalement la porte à un départ du buteur nigérian. Les Partenopei réclament d’ailleurs la bagatelle somme de 180 millions d’euros pour laisser partir leur star.
Une condition qui semble inflexible pour les champions d’Italie qui ont récemment refusé une première offre de 100 millions proposée par le PSG pour s’attacher le joueur africain. Un montant qui devrait bientôt être augmenté, non pas par le club parisien mais Liverpool. En effet, selon les informations de La Gazzetta Dello Sport, repris par Foot Mercato, le géant anglais serait prêt à monter les enchères pour s’offrir l’avant-centre des Super Eagles. Osimhen lui-même aurait fait savoir à son club qu’il prioriserait les Reds comme prochaine destination. Des premiers contacts aurait même déjà été pris avec l’agent du joueur africain. A suivre…