Mercato: le « Zlatan béninois », Rudy Gesterde, débarque en Grèce
Après une aventure mitigée en Australie, Rudy Gesterde revient en Europe. Le « Zlatan béninois » s’est engagé avec le club grec de Panetolikos.

Rudy Gesterde est de retour en Europe. L’attaquant béninois s’est engagé avec le club grec de Panetolikos, qui a annoncé son officialisation, mardi, dans un communiqué sur son site. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club australien de Melbourne Victory, le « Zlatan béninois », ainsi surnommé pour sa taille (1m93), vient donc renforcer l’attaque des sociétaires de la Super League, qui végètent à la 12e place en ce début du championnat grec. Une nouvelle aventure donc pour le Béninois formé au FC Metz.
Passé durant une décennie dans les championnats anglais (Cardiff, Blackburn, Atson Villa, Middlesbrough), l’international béninois (11 sélections, 3 buts) était parti tenter sa chance en Australie. Sous les couleurs du Melbourne Victory, il y avait inscrit 5 buts en 18 matchs de A-League.
Articles liés
Ecosse: quatre boxeurs ougandais portés disparus après les Jeux du Commonwealth, une enquête ouverte
Sport et sécurité: comment améliorer durablement les conditions de pratique ?
Jeux Olympiques d’hiver 2026: une première participation pour le Bénin
Boxe: massacré par Anthony Joshua, Jake Paul hospitalisé
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.