Live logo
spot_img

Mercato: le Real Madrid perd l’une de ses pépites

AccueilSportFootballMercato: le Real Madrid perd l'une de ses pépites
-Publicité-

Le feuilleton Paulo Iago a enfin trouvé son épilogue. Considéré comme l’une des plus belles pépites du centre de formation du Real Madrid, le milieu de terrain espagnol de 17 ans a décidé de quitter le club merengue pour s’engager avec le Sporting CP.

Comparé à Lamine Yamal, le jeune prodige du FC Barcelone, Paulo Iago a longtemps été considéré comme l’avenir du milieu de terrain madrilène. Mais une différence de vision avec son entraîneur Alvaro Arbeloa l’a poussé à prendre la porte de sortie. « Je pars avec une certaine déception de ne pas voir ce rêve se réaliser ici », a-t-il confié.

Le Sporting CP, de son côté, voit en Paulo Iago un investissement à long terme. Le club lisboète, réputé pour sa formation, espère faire de lui un nouveau joyau à l’image de Cristiano Ronaldo ou Luís Figo. « Je suis très heureux de signer avec le Sporting CP car c’est un club qui a déjà fait de grandes choses et formé de grands joueurs« , a déclaré le jeune talent.  

Le Real Madrid a-t-il commis une erreur en laissant filer l’un de ses plus grands espoirs ? Seul l’avenir nous le dira. En attendant, Paulo Iago aura à cÅ“ur de prouver sa valeur sous ses nouvelles couleurs et de confirmer tout le bien que l’on pense de lui.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

« J’espère te voir à la Coupe du monde 2026 », Gianni Infantino à Cristiano Ronaldo

Officiel: Marcelo raccroche définitivement les crampons

Nigeria

France: l’Olympique de Marseille célèbre l’ex-défenseur nigérian Taiwo Taye

Coupe du Roi: le groupe du Barça face à Valence

Coupe du Roi: deux clubs déjà qualifiés pour les demi-finales

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola