Live logo
Live logo
spot_img

Mercato: le PSG s’offre une pépite sénégalaise

AccueilSportFootballMercato: le PSG s'offre une pépite sénégalaise
-Publicité-

Le PSG s’est attaché les services du jeune milieu de terrain italo-sénégalais, Cher Ndour, qui s’est engagé pour cinq ans avec les Parisiens.

Annoncé depuis des semaines, c’est désormais officiel. Cher Ndour est un joueur du PSG. Le jeune milieu de terrain s’est engagé pour cinq ans avec le club parisien soit jusqu’en 2028. Libre après la fin de son contrat avec Benfica, le joueur de 18 ans a décidé de poursuivre sa jeune carrière en France, chez le club de la capitale, pourtant courtisé par plusieurs cadors sur le vieux continent, selon les informations de Fabrizio Romano.

Il va intégrer le groupe de Luis Enrique pour la pré-saison, avant qu’une décision soit prise sur la possibilité de l’envoyer en prêt. Ndour fait partie de la politique que Luis Campos souhaite mener sur la post-formation d’éléments jugés à fort potentiel. Il pourrait d’ailleurs ne pas être la seule arrivée dans ce domaine cet été.

Né le 27 juillet 2004 à Brescia, Cher Ndour est un footballeur italien d’origine sénégalaise. Le néo parisien a joué l’Euro 2023 et la coupe du monde U20 avec l’Italie. Mais bien qu’il ait représenté la Squadra Azzurra dans les différentes sélections de jeunes, le géant milieu de terrain (1m9) est toujours éligible pour  »rugir » avec les Lions de la Téranga du Sénégal.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola

Nigeria

Premier League: Mikel Obi désigne le meilleur joueur de tous les temps

Real Madrid: Kylian Mbappé élu joueur du mois de janvier

Bénin

Mercato: au chômage, Anaane Tidjani a trouvé du travail en Libye

Cameroun

CAF: écarté de l’élection, Samuel Eto’o saisit le TAS

Monde

Le Real Madrid rend hommage à Cristiano Ronaldo

Monde

Cristiano Ronaldo fête ses 40 ans, retour sur une carrière légendaire

Coupe du Roi: le groupe du Real Madrid face à Leganés avec plusieurs absents

Cristiano Ronaldo: « j’aurais pu jouer au Barça »

Coupe du Roi – Real Madrid: Kylian Mbappé et Jude Bellingham forfaits contre Leganés