Plusieurs clubs européens se seraient positionnés pour s’attacher les services de Mauricio Pochettino alors que l’entraîneur du PSG est de plus en plus critiqué en France pour sa gestion du club parisien.
Recruté l’hiver dernier en remplacement de Thomas Tuchel, parti à Chelsea, Mauricio Pochettino est de plus en plus décrié pour sa gestion du PSG. Si le technicien argentin a été maintenu à son poste malgré le titre de champion de France perdu au profit de Lille, les résultats mitigés des Franciliens cette saison, aidés par le jeu peu convaincant des Parisiens, commencent à faire beaucoup de bruits dans la capitale française. La presse française, n’hésite plus à blâmer le coach argentin qui, en un an, n’a pas réussi à mettre sa patte sur cette équipe. A cela s’ajoute son style de jeu jugé fade et peu attrayant pour un grand club qui possède de grands joueurs comme Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.
Une situation suivie de très près par plusieurs clubs européens. Selon les informations de Evening Standard, plusieurs cadors sur le vieux continent tâtent déjà le terrain pour enrôler l’Argentin. Manchester United, dont l’entraîneur Olé Gunnar Solskjaer serait sur le départ, suit de près le technicien. L’autre club anglais de Tottenham s’intéresse aussi à son ancien manager même si le PSG continu de soutenir son entraîneur.