En vue de trouver de solutions à la querelle de la famille royale, Meghan Markle a fait quelques « appels secrets » avec Kate Middleton.
Megan Markle pense que Kate Middleton a beaucoup d’influence dans la famille royale et veut en profiter pour revenir dans leurs bons livres. C’est pourquoi, la duchesse de Sussex à la suite de leurs interviews sur leur décision de quitter la famille royale Meghan a décidé de briser la glace.
« Meghan a peur de perdre son titre et les répercussions des déclarations de Harry sur les Royals dans son récent documentaire Apple TV + avec Oprah Winfrey. Elle a secrètement contacté Kate, car elle sait que le seul espoir qu’ils peuvent avoir d’arranger les choses avec la famille est d’avoir Kate de leur côté. », a confié une source relayée par Mirror.
Bien qu’on prétende que Kate hésite à s’impliquer, elle veut que la situation soit réglée. La source a ajouté au magazine Heat : « Kate préférerait rester en dehors de toute » conversation secrète « , car elle craint que tout ce qu’elle dit puisse être utilisé contre elle ».
Mais elle veut la paix et la civilité, surtout vu la douleur que cela a causée à William, Charles et la reine. « Ses seules paroles de sagesse pour Meghan et Harry sont d’arrêter une fois pour toutes les explosions publiques. », précise la même source.