Le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ce mercredi sa liste des joueurs retenus pour le rassemblement d’octobre. Un groupe de 26 Lions de l’Atlas avec Achraf Hakimi et Hakim Ziyech, de retour dans l’effectif.
Le Maroc sera également au rendez-vous de la trêve internationale d’octobre. Les Lions de l’Atlas vont livrer deux matchs, face à la Côte d’Ivoire et contre le Liberia. Les Marocains se déplaceront à Abidjan pour y défier les Eléphants dans un choc prévu au 14 octobre. Les Mondialistes retrouveront ensuite les Lone Stars le 17 octobre à Agadir, dans le cadre du match en retard de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Pour cette double rencontre, le sélectionneur Walid Regragui a publié ce mercredi sa liste des joueurs convoqués. Un groupe marqué par le retour d’Hakim Ziyech, qui réintègre l’effectif après avoir été écarté du rassemblement de septembre en raison d’une baisse de forme. Convoqué pour la première fois le mois dernier face au Burkina Faso (1-0), Amine Adli fait également partie de la liste. Les cadres comme Bounou, Aguerd, Hakimi, Sofyan Amrabat et En-Nesyri sont aussi appelés.