Live logo
Live logo
spot_img

Manchester United: Rio Ferdinand dézingue Casemiro

AccueilSportFootballManchester United: Rio Ferdinand dézingue Casemiro
-Publicité-

L’ancienne légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a eu des mots dures envers Casemiro pour sa prestation mitigée, lundi soir, lors de la défaite face à Crystal Palace (0-4), en Premier League.

Lundi soir, Manchester United a connu une soirée cauchemardesque sur la pelouse de Crystal Palace, en s’inclinant lourdement sur le score de 4-0. Les Red Devils, actuellement huitièmes de la Premier League, voient leurs espoirs européens s’éloigner davantage avec cette défaite.

Aligné en défense centrale pour pallier les blessures, Casemiro a été l’un des symboles de cette défaite humiliante pour Manchester United. Le Brésilien expérimenté n’a pas été épargné par les critiques, en particulier de la part d’une légende du club, Rio Ferdinand.

Ferdinand, ancien défenseur emblématique de Manchester United, n’a pas mâché ses mots après la rencontre. Sur les réseaux sociaux, il a directement interpellé Casemiro, lui conseillant de « rester debout », faisant référence au premier but encaissé par les Red Devils, sur un superbe solo de Michael Olise. Cette remarque souligne les difficultés défensives rencontrées par l’équipe de Manchester United tout au long de la rencontre.

Cette défaite vient s’ajouter à une série de problèmes pour Manchester United, qui peine à trouver sa forme cette saison. Les supporters et les observateurs s’inquiètent de la direction que prend le club et de ses performances décevantes sur le terrain.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles