Mali: plusieurs terroristes neutralisés, des armes et munitions récupérées
Les Forces Armées Maliennes (FAMa), ont neutralisé plusieurs terroristes et récupéré des armes et munitions dans la région de Ségou, le mercredi 08 Mai 2024.

« L’Etat Major Général des Armées informe l’opinion nationale que le 08 mai 2024, les FAMa ont patrouillé les secteurs de BASSITOMO, BARIKORO, MASSABOUGOU, MARABA WERE ET DAGABORI dans la zone de ALATONA, région de SEGOU », indique un communiqué des FAMa. « Le bilan de cette opération fait état de plusieurs terroristes neutralisés, des armes et munitions récupérées ainsi qu’une position d’observation et de guetteurs démantelée », précise le communiqué.
Les FAMa ont multiplié les initiatives pour la sécurisation du territoire depuis quelques mois. Ce jeudi, ils ont intercepté trois (03) véhicules de transport suspects contenant des animaux volés dans différentes localités. Il s’agit d’un troupeau composé de trente-huit (38) vaches, cent soixante (160) moutons, cent quatre-vingt (180) chèvres. Lesdits animaux ont été débarqués au niveau de la fourrière d’ANSONGO pour des enquêtes.
Articles liés
Bénin: Pascal Tigri remplacé à la tête du Groupement des Forces Spéciales de la Garde nationale
Vidéosurveillance: le Bénin engage un programme sécuritaire de grande ampleur à plus de 41 milliards FCFA
RDC : signature d’accord entre L’AFC/M23 et le CICR pour le transfert de militaires
Algérie : Le président de la Commission de l’Union africaine condamne le double attentat de Blida