Mali : nouvelle percée majeure des FAMa dans la région de Kidal
Dans un communiqué diffusé dimanche, les Forces armées maliennes ont fait savoir leur avancée considérable dans leur offensive sur Kidal.

Selon le communiqué, la conjugaison efficace des forces terrestres et aériennes a réussi à disperser les positions des groupes armés, forçant les rescapés à se replier dans les collines avoisinantes. L’opération continue avec détermination « afin de débusquer les terroristes dans leur dernier retranchement. », peut-on lire dans le document parvenu à la rédaction de BÉNIN WEB TV.
Selon les FAMa, le calme est instauré dans la région de Kidal et les populations sont invitées à rester sereines puisque la situation est sous contrôle. Toutefois, font-ils savoir, l »es opérations persisteront jusqu’à ce que la sécurité complète soit rétablie dans la ville de Kidal et ses alentours. »
Articles liés
CRIET: un prévenu risque 20 ans de prison pour des accusations de terrorisme et de projet d’extermination religieuse
Mali : l’armée revendique des frappes aériennes à Gao et Kayes ayant fait plus de 50 morts
Bénin : cinq présumés braqueurs interpellés en flagrant délit à Parakou
Nigeria : libération massive d’otages enlevés par Boko Haram à Ngoshe
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.