Liste des Nations: avec CR7, la liste du Portugal face à la Croatie et l’Ecosse
Le sélectionneur du Portugal, Roberto Martinez, a dévoilé la liste des joueurs retenus pour les matchs contre la Croatie et l’Ecosse, dans le cadre de la Ligue des Nations. Cristiano Ronaldo est retenu dans le groupe.

Le sélectionneur du Portugal, Roberto Martinez, a dévoilé la liste des joueurs retenus pour les matchs contre la Croatie et l’Ecosse, dans le cadre de la Ligue des Nations. Cristiano Ronaldo est retenu dans le groupe.
A quelques jour du début des hostilités, les sélections européennes commencent à publier leur liste des joueurs retenus pour les matchs de la Ligue des Nations. C’est le cas du Portugal, avec son sélectionneur Roberto Martinez qui a dévoilé son groupe pour les deux premières rencontres contre la Croatie (5 septembre) et l’Ecosse (8 septembre).
Dans cette liste, on retrouve le capitaine Cristiano Ronaldo, sélectionné malgré ses 39 ans. Les autres cadres de l’effectif, à l’instar de Bruno Fernandes, Vitinha, Bernardo Silva ou encore Joao Felix sont aussi retenus. A noter également la présence des jeunes Geovany Quenda (Sporting Club), Renato Veiga (Chelsea FC) et Tiago Santos (LOSC Lille), appelés pour la première fois avec la Seleção.
La liste du Portugal:
Os convocados 📜 Prontos para lutar por um lugar na Liga das Nações 🇵🇹🫡 #PartilhaAPaixão
🎟️ Bilhetes para os jogos da Nations League ➡️ https://t.co/crwK8OnS0k pic.twitter.com/O7bK2wAU4g
Articles liés
Burkina Faso: Amir Abdou présenté jeudi comme nouveau sélectionneur des Étalons
Le nouveau sélectionneur du Burkina Faso, Amir Abdou visé par des poursuites judiciaires ?
La Côte d’Ivoire intégrée au dispositif sécuritaire de la Coupe du Monde 2026
CAN féminine : l’Afrique du Sud prête à remplacer le Maroc comme organisateur