Live logo
Live logo
spot_img

Ligue des champions: la réaction du PSG après avoir tiré le Barça

AccueilSportFootballLigue des champions: la réaction du PSG après avoir tiré le Barça
-Publicité-

Le capitaine du PSG, Marquinhos, a réagi au tirage au sort des quarts de finale de la C1, qui a vu les Parisiens hériter du Barça. Et le défenseur brésilien est partagé entre méfiance et confiance.

Décidément, le Barça est collé au talon du PSG. Le club parisien va affronter les Catalans en quarts de finale de la Ligue des champions. Un sixième face à face entre les deus équipes en 12 ans. S’ils ont longtemps été la bête noire des Rouge & bleu, avec notamment la célèbre « Remontada », les Culés semblent moins impressionnants cette saison, surtout en championnat où ils sont loin derrière le Real Madrid, leader de la Liga. De quoi faire les affaires des Parisiens qui se méfient tout de même de cette équipe du Barça.

« Le tirage au sort de la Champions League est toujours un moment spécial. Le FC Barcelone est un club historique, une équipe à respecter. C’est un adversaire que l’on a déjà beaucoup affronté par le passé, avec des bons moments et des moments moins bons. On va se préparer de la meilleure façon possible », a lancé le capitaine Marquinhos sur le site du PSG.

Et d’enchainer: « Je pense qu’il n’y a pas de favori dans cette confrontation. Ça va être important d’étudier notre adversaire pour savoir comment ils jouent, mais on se focalise avant tout sur nous. On a montré notre force et nos valeurs durant ces deux bonnes performances face à la Real Sociedad. Maintenant, il faut que l’on continue à travailler, je pense que l’entraîneur va aussi vouloir régler quelques détails qui peuvent faire la différence d’ici là. Il faut continuer, se concentrer sur notre travail et je suis persuadé qu’on peut réaliser de belles choses. »Â Le message est clair: le PSG y croit.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles