Liga: Séville domine Valladolid, Valence et Osasuna dos à  dos

En réception de Valladolid ce mardi dans le cadre de la 7è journée de Liga, Séville s’est imposé sur le score de 2-1. A Mestalla, Valence et Osasuna se sont quittés sur un résultat nul et vierge (0-0).

Romaric Déguénon
Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Football
405vues
Liga: Séville domine Valladolid, Valence et Osasuna dos à  dos
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

La Liga était à l’honneur ce mardi avec les rencontres de la 7è journée du championnat. Au stade Ramón Sánchez-Pizjuán, le FC Séville recevait Valladolid. Une rencontre qui a souri aux Andalous, qui se sont imposés sur le score de 2-1. Dominateurs, les Rojiblancos ont pris l’avantage au tableau d’affichage en fin de première période, grâce à un contre son camp de David Torres.

Mais une réalisation de Kike Pérez un peu avant l’heure de jeu (56e) ramena les deux équipes à égalité. Il aura fallu attendre les dernières minutes de la fin du match pour voir les locaux reprendre l’avantage. Un but signé Chidera Ejuke à la 85è minute. Avec cette victoire, Séville remonte à la 12è place au classement.

Dans l’autre rencontre de cette journée, Valence et Osasuna se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0). Dans une rencontre équilibrée, les deux équipes n’ont jamais réussi à sauter le verrou adverse. La légère domination des Chés sera insuffisante aux pensionnaires de Mestalla pour arracher la victoire.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV