Avec un but de Bernat en fin de match, l’Athletic Bilbao a pris le dessus sur Valence (1-0) ce mercredi à l’occasion de la 3è journée de Liga. Au Stade José-Zorrilla, Valladolid et Leganes se sont quittés sur un score vierge (0-0).
La troisième journée de Liga se poursuivait ce mercredi, avec plusieurs rencontres à travers les stades espagnols. Battu par le Barça samedi dernier, l’Athletic Bilbao recevait Valence à San Mamès. Une occasion pour le club basque d’arracher sa première victoire de la saison.
Et les poulains de l’entraineur Ernesto Valverde n’ont pas failli à la mission, avec un succès 1-0. Un but inscrit par Bernat en fin de première période (45è+1). Ce résultat permet à Bilbao de finir la troisième journée dans le top 10.
Valladolid-Leganes dos à dos
Dans l’autre rencontre de la soirée, Valladolid affrontait Leganes au stade José-Zorrilla. Un duel à enjeu entre les deux promus. Et à l’arrivée, les deux formations se sont séparées sur un score nul et vierge (0-0).
Malgré une nette domination, le club de la légende brésilienne, Ronaldo Nazario, ne parviendra jamais à sauter le verrou adverse. Avec ce résultat, Valladolid prend la 10è place au classement, loin derrière Leganes qui se hisse provisoirement dans le top 4 en attendant la rencontre entre l’Atlético de Madrid et l’Espanyol.