«L’épouse de Sadio Mané m’a contactée pourà€¦», les confidences de Oumou Khayri
Oumou Khayri, styliste et maquilleuse professionnelle sénégalaise, a fait des révélations sur la femme de Sadio Mané, Aïcha Tamba.

La renommée d’Oumou Khayri s’est propagée à travers le monde grâce à ses créations qui ont marqué l’apparence de la jeune épouse de la star sénégalaise, Sadio Mané.
Selon Oumou Khayri, tout a commencé par un simple message sur Instagram, un échange qui a jeté les bases d’une collaboration fructueuse. Et puis, les créations d’Oumou Khayri ont voyagé loin, illuminant le quotidien de la femme de Sadio Mané, Aïcha Tamba, et attirant l’attention d’une audience mondiale.
Dans un entretien accordé à GFM, Oumou Khayri, diplômée de la faculté de Droit de l’UCAD puis devenue « Moussoreuse », est revenue sur sa rencontre avec le couple Sadio Mané.
« Elle m’a contactée sur Instagram, je ne savais pas que c’était Madame Mané, j’étais stressée parce que je ne m’attendais pas à ça. Les photos ont fait le tour du monde… Mes proches, mes amis, mes clientes m’ont félicitée pour le travail », a-t-elle confié.
Plus d’un mois après le mariage de Sadio Mané, Oumou Khayri est convaincue que sa rencontre avec sa cliente renommée, Aïcha Tamba, a ouvert une nouvelle porte dans sa carrière, offrant une visibilité sans précédent à son talent.
Articles liés
Eurovision 2026 : que deviennent les Twin Twin douze ans après leur dernière place avec Moustache
Mort de Sophie Garel : les images de son grand retour à la radio aux côtés de Laurent Ruquier
« Je suis en campagne » : Harry Roselmack troque la télé pour aller à la rencontre des Français
Antoine de Maximy pris pour un espion en Iran et fouillé jusque dans son hôtel