Législatives 2023 au Bénin: Eric Houndété conduit la liste des Démocrates dans la 5e circonscription
Le parti « Les Démocrates » a publié ce lundi 21 novembre 2022, la liste de ses candidats pour le compte des législatives de janvier 2023. Dans la 5e circonscription électorale, c’est le président Eric Houndété lui-même qui conduit la liste.

Eric Houndété est candidat aux élections législatives de janvier 2023. Il conduit la liste des Démocrates dans la 5e circonscription électorale réunissant Allada, Ouidah, Kpomassè, Toffo et Tori-Bossito. Ancien député, originaire de Kpomassè, Eric Houndété a la lourde tâche d’offrir la victoire à son parti dans cette zone électorale où le Bloc Républicain a dicté sa loi aux dernières communales.
Toujours dans la 5e circonscription, le parti « Les Démocrates » a positionné une autre tête expérimentée. Ancien parlementaire de la 5e législature, Jude Lodjou occupe la deuxième position derrière Eric Houndété. Il représente le parti dans la commune de Toffo, dont il est originaire.
Koffi Darius Adjanohoun, Lucien Goudjinou et Steverson Aigba sont les autres candidats positionnés sur la liste des Démocrates dans la 5e circonscription.
Articles liés
Bénin : Nadine Okoumassoun quitte Les Démocrates et appelle à l’apaisement politique
Zambie : forte mobilisation et un scrutin présidentiel déroulé dans le calme
Bénin: le PAG 2026-2033 annoncé pour la rentrée politique de septembre
Patrice Talon à la tête du Sénat : quels seront ses rapports avec Romuald Wadagni ?
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.