Live logo
Live logo
spot_img

LDC: « on est déçu », Mbappé après l’élimination du PSG

AccueilSportFootballLDC: "on est déçu", Mbappé après l'élimination du PSG
-Publicité-

Kylian Mbappé a réagi à l’élimination du PSG de la Ligue des champions, battu par le Borussia Dortmund en demi-finale. Et à l’attaquant parisien estime que son équipe était capable d’aller loin dans cette compétition.

Le PSG ne rééditera pas l’exploit de 2020 où il a atteint la finale de la Ligue des champions. Les Parisiens se sont cette fois-ci échoués aux portes du sprint final. La faute à ses joueurs qui se sont cassés les dents face au Borussia Dortmund en demi-finale.

Déjà battus par le BVB à l’aller, les Rouge & Bleu ont à nouveau été punis par les Marsupiaux, mardi soir, au Parc des Princes. Malgré une nette domination surtout en seconde période et des attaquants qui ont plusieurs fois heurté la barre transversale, les Français se sont finalement inclinés sur le score de 1-0.

Mieux par rapport à sa prestation de la semaine dernière, Kylian Mbappé s’est exprimé sur ce nouveau revers des siens en zone mixte. S’il assure que ses coéquipiers sont déçus du dénouement de ce match, le buteur bondynois estime cependant que son équipe n’a pas du tout démérité.

« Bien sûr on est déçu, on voulait se qualifier pour la finale. En Ligue des Champions, il faut être efficace dans les deux surfaces, et sur ce point-là ils ont été meilleurs que nous donc voilà… On est déçu pour les supporteurs, pour nos familles et nos proches, mais c’est comme ça. C’est un processus qui est long, mais on a montré à travers cette saison qu’on était capable d’aller loin. Je pense que le club n’est pas loin« , a jugé l’international français dans des propos rapportés par Maxifoot.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles