Live logo
Live logo
spot_img

LDC, Bayern Munich: Serge Gnabry de retour face au Real Madrid

AccueilSportFootballLDC, Bayern Munich: Serge Gnabry de retour face au Real Madrid
-Publicité-

L’entraineur du Bayern Munich était ce vendredi en conférence de presse. Et Thomas Tuchel a annoncé le retour de Serge Gnabry, apte pour la demi-finale de la Ligue des champions face au Real Madrid.

Le Bayern Munich respire un peu plus facilement alors que la demi-finale de la Ligue des champions approche. Serge Gnabry, qui avait été contraint de quitter le terrain lors du match nul 2-2 contre Arsenal en quart de finale aller en raison d’une blessure musculaire, devrait être disponible pour le choc contre le Real Madrid.

L’entraîneur du Bayern, Thomas Tuchel, a confirmé lors d’une conférence de presse ce vendredi que le Bavarois serait de retour pour le match crucial. « Serge (Gnabry) sera disponible mardi. Je pense qu’il jouera et marquera. Nous verrons si c’est suffisant pour être titulaire ou pour être remplaçant », a déclaré l’entraineur allemand.

Cependant, tous les joueurs ne seront pas sur pied pour cette rencontre cruciale. Leroy Sané, ailier gauche du Bayern, est moins susceptible de jouer en raison d’une blessure à l’os pubien, tandis que Dayot Upamecano est également sur la touche en raison d’une blessure à la cheville subie à l’entraînement.

Le Bayern devra également se passer des services de Kingsley Coman, Sacha Boey et Bouna Sarr pour le choc européen. Cette série de blessures vient s’ajouter aux défis déjà existants pour l’équipe bavaroise.

- Publicité-

Avant la demi-finale de la Ligue des champions, le Bayern Munich affrontera l’Eintracht Francfort ce samedi dans un match sans enjeu, étant donné que le Bayer Leverkusen, dirigé par Xabi Alonso, a déjà remporté le titre de Bundesliga.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles