Live logo
Live logo
spot_img

LDC: avant Bayern-Real Madrid, Joshua Kimmich prévient Vinicius

AccueilSportFootballLDC: avant Bayern-Real Madrid, Joshua Kimmich prévient Vinicius
-Publicité-

Le défenseur latéral du Bayern Munich, Joshua Kimmich, s’est prononcé sur la demi-finale aller de la Ligue des champions, face au Real Madrid. Et l’international allemand a tenu à envoyer un message à Vinicius Junior.

Le Bayern Munich affronte le Bayern Munich ce mardi soir. Une rencontre comptant pour la manche aller des demi-finales de la Ligue des champions. En difficulté, les Bavarois n’ont plus que la C1 pour sauver leur saison. En face, les Madrilènes, bien partis pour remporter la Liga, visent de leur côté le doublé.

Défenseur latéral du Bayern Munich, Joshua Kimmich devrait également disputer cette rencontre. Dans les colonnes de AS, le joueur de 29 ans a envoyé un message fort à Vinicius Junior, qui sera sans doute un grand danger pour la défense bavaroise.

«Vinicius est un joueur très fort. Je dois me concentrer, défendre et quand j’aurai l’occasion d’attaquer, bien sûr que je veux le faire. Mais au début, nous devons nous concentrer sur la défense et nous concentrer sur notre jeu. Je sais qu’il est très fort dans les situations un contre un. Je suis donc très heureux de l’affronter et de rivaliser avec lui», a déclaré le latéral allemand. Pour rappel, le match est prévu ce mardi soir (20h, GMT+1), à l’Allianz Arena.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles