Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéKenya: une dame assassinée à  son domicile par sa servante

Kenya: une dame assassinée à  son domicile par sa servante

- Publicité-

Karisa Rahab a été poign@rdée par sa domestique à l’aube du jeudi 20 juillet, à son domicile de Mnarani Classic Estate, à l’extérieur de la ville de Kilifi au Kenya.

En effet, le corps sans vie de Karisa Rahab a été découvert gisant dans une mare de s@ng. Selon les enquêtes préliminaires, l’attaque mortelle de la femme contre sa patronne a été causée par un manque d’argent. « La fonctionnaire du gouvernement du comté côtier aurait immédiatement succombé à des blessures par arme blanche à la suite d’une attaque par son aide ménagère. Rahab Karisa a été poign@rdée par sa domestique à l’aube du jeudi 20 juillet, à son domicile de Mnarani Classic Estate qui jouxte la ville de Kilifi à distance. La femme de ménage suspectée a pris la fuite. »

Le chef de la police du comté a confirmé l’incident. Aussi, les enquêteurs sur place ont découvert le corps de la défunte avec un c0uteau à côté et des documents éparpillés. « Nous nous sommes rendus sur les lieux et avons réussi à retrouver le c0uteau utilisé pour la tu.er. Elle avait une blessure visible, mais nous espérons obtenir plus de réponses après une autopsie », a déclaré M. Hadi.

Notons que dans le cadre du programme de développement de l’agriculture et de l’élevage, Karisa était la Directrice de la pêche et de l’économie bleue du comté de Kilifi et avait quitté l’Italie quelques jours avant sa mort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Algérie

La Russie soutient la décision de l’Algérie de relancer la lutte contre le colonialisme

Centrafrique

Le Président centrafricain se rapproche vers Paris à la veille de l’élection présidentielle

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant